Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition Dow Jones | Historiques | Forum |
Répondre
|
En d'autres termes, la croissance US s'essouffle tellement vite qu'on commence à craindre une possible récession... (d'où le lâchage de l'Ukraine entre autres + élections Présidentielles)... Toute baisse des taux est maintenant attendue comme la pluie après la sécheresse.
Jackson Hole va être sous pression.
Répondre
|
(CercleFinance.com) - L'indice des indicateurs avancés américains a baissé plus que prévu au mois de juillet, selon des chiffres publiés lundi par le Conference Board, qui confortent le scénario d'un ralentissement de la croissance aux Etats-Unis.
Ce baromètre de l'évolution à venir de l'activité économique compilé par cet organisme proche du patronat a baissé de 0,6% à à 100,4 le mois dernier, alors que les économistes prévoyaient un repli moyen de 0,2%.
Le recul de l'indice avait atteint 0,2% en juin.
D'après le ConfBoard, le repli du mois de juillet est dû à la faiblesse des nouvelles commandes, aux anticipations négatives des consommateurs et au recul des permis de construire, autant d'éléments négatifs susceptibles de peser selon lui sur la croissance future.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Répondre
|
Forum de discussion Wall Street 30
202408192059 1044694