Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Kepler-Chevreux redevient offensif :
« Le renouvellement de la licence Van Cleef & Arpels par Interparfums a été salué par nombre de bureaux d’études. Comme Berenberg, qui reste à l’achat en visant 57€, ou encore Midcap qui, du même avis, cible 54€. Kepler Chevreux, lui, avait renoncé à ce conseil en positif (pour revenir à «conservez») en octobre 2023, lorsque le marché a commencé à redouter la perte des deux licences confiées par Richemont , Van Cleef & Arpels et surtout Montblanc.
Maintenant qu’Interparfums a réussi le «test Van Cleef», le bureau d’analyse est revenu à l’achat: «le risque Richemont a maintenant été traité, ce qui devrait ouvrir la voie à une réappréciation significative de l’action» écrit l’analyste. En effet, le terme de la licence Van Cleef & Arpels a été repoussé de fin 2024 à fin 2033 quand chez Montblanc, l’échéance - prolongée l’an dernier - est 2030. L’objectif de cours a été porté de 43 à 50€, ce qui correspond à un PER 2025 de 25 fois, à comparer avec environ 20 fois pour Coty et Puig, des concurrents directs, et de l’ordre de 30 fois pour L’Oréal. »
Répondre
|
Oui, on aura peut-être de belles opportunités une fois la situation stabilisée. 😊
Répondre
|
C'est vrai que ça pourra chauffer pour Vinci , tf1 , peut être pour stellantis à cause des dépôts de plainte concernant les airbags défectueux.
Répondre
|
Nous ne sommes pas, politiquement parlant, en période sereine ; c’est pas bon pour l’investissement boursier (long).
Personnellement, je pense, sauf événement exceptionnel, rester hors marché au moins jusqu’au 8 juillet … voire plus.
Répondre
|
Ok je vais attendre : avec 41de fièvre et les 33 à l'ombre en ce moment dans le pas de calais. 37 sera plus raisonnable et la fièvre sera tombée . A ce prix il rejoindrait son plus bas 09.22 ! En septembre un de la file à propos de guillemot ( 7.2 à l'époque) avait pronostiqué : décollage imminent vers 25 , on est à 5.7... La bourse est comme les femmes : ce sont les hommes qui proposent et les femmes qui décident.
Répondre
|
Vu la tendance baissière et la cassure du canal baissier et la (probable) cassure ce soir du support horizontal vers 41,80€, le prochain objectif devrait être 37,64€ 🤔
Répondre
|
Personnellement et en suivant mon analyse je surveille la zone actuelle vers 41€ c’est un seuil important si il cède on ira bcp plus bas
Répondre
|
Bien le bonjour à toutes et tous,
Je passais par là . Opportunité à saisir : ce n'est pas ce que reflète le graphique. Elle peut surfer à la baisse pendant un certain temps et avoir des rebonds techniques ponctuels (les fameuses vagues de correction qui s'effectuent dans toutes les unités de temps).
Ce n'est pas parce que ''tartempion de chez machin bidule chose'' a acheté des titres qu''il faut l'imiter.......... Ca se trouve, y sait pas lire/exploiter un graphique.........................
Un petit dessin : des suggestions ou des avis à proposer ?
Répondre
|
Peut être mais techniquement c’est dégradé
Répondre
|
Normal non ? 1 action gratuite pour 10 détenues = 10%. Opportunité à saisir... peut être.
Répondre
|
Interparfums certains la considère comme une valeur de luxe et ce jour elle cède près de 10% à 41€
Techniquement Mensuel :
Le cours a confirmé la cassure de l’oblique S, puis fibonnacci 50% 43.88€ de la dernière jambe haussière débuté 19.58€, dans la foulée 41.81 et nous sommes sur Senkou du nuage ichimoku mensuel
Dernier rempart avant la chute sur finobacci 61.8€ 38.15€ et le fort support 36.60€
Répondre
|
Forum de discussion Interparfums
202407260734 1038784