Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On touchera les 2 euros pour la fin d'année !!?? Je n'y crois pas du tout.pour fin 2025 peut être...j'en prends 1000 à 1.19.et je sais que j'en prends aussi pour 3 ou 4 ans...
Répondre
|
90.000 titres en 10 minutes ...avec hausse
Regain d'intérêt ?
A suivre
Actionnaire
Message complété le 27/09/2024 12:07:11 par son auteur.
335.000 titres au bout de 3 heures ...pas mal , avec le titre en progression.
Actionnaire
Répondre
|
Les volumes sont importants à suivre car ils permettent de se rendre compte de l'attrait retrouvé pour la valeur .
Si seulement quelques milliers de titres sont échangés dans la séance, cela n'a aucune signification.
A suivre ...
Actionnaire
Répondre
|
Un regain d'intérêt après la conférence d'aujourd'hui avec des perspectives prometteuses pour les années à venir.
Patience ..mais l'investissement pourrait se révéler prometteur...
Actionnaire pru 1.624€
Répondre
|
A suivre après les résultats dévoilés hier pour le 1er semestre.
Recovery et changement d'avis des analystes pourraient booster le titre
Pru 1.624€
Actionnaire
Répondre
|
Les hauts étant de moins en moins en hauts, et les bas de plus en plus bas = tendance baissière, pourquoi ne cours entamerait un reversal vers les 2 € ?
Pourtant, on sait avec les derniers communiqués que 2024 va être mauvaise et les perspectives pour 2025 et 2026 pas glorieuses.
Bon, je sais bien que "quand on y croit" (et surtout qu'on est en forte MV) on refuse d'ouvrir les yeux sur la réalité du business model et l'absence de pricing power, mais prendre le pari des 2 € alors que ça pointe vers les 0,9x est un pari risqué, si je puis me permettre.
Répondre
|
La valeur est sortie de l'indice SBF 120 et son évolution va dépendre désormais de l'intérêt qu'elle pourra susciter de la part des investisseurs.
C'est un pari sur l'avenir .
Actionnaire
Message complété le 26/06/2024 15:22:14 par son auteur.
Un pari personnel : on.touchera les 2€ avant le 31 décembre 2024.
Actionnaire
Répondre
|
Forum de discussion Solutions 30
202410151607 1038364