OK
Accueil > Communauté > Forum VusionGroup

Enfin des analystes objectifs revenus sur cette valeur

Cours temps réel: 227,00  2,07%

gars d1 gars d1
24/12/2023 11:24:21
0

Pas la peine d'ouvrir des files à la pelle pour continuer plus loin les saloperies, les sous-entendus hypocrites et les inepties au sujet des membres du forum.

Je note : "Espérons qu'ils quittent vite ce forum pour aller sur les forums des valeurs baissière s'ils n'aiment pas cette belle valeur de croissance à l'avenir brillant comme le présent d'ailleurs .
Ils avaient disparu de ce forum depuis la hausse récente et on pouvait échanger tranquillement sans se faire insulter ,CQFD
"

Un comble : celui qui se permet d'insulter régulièrement les membres du forum vient maintenant nous faire des leçons de morale.

Quant à savoir mieux que soi-même, ce qu'on aurait en portefeuille et comment on pratique la bourse : c'est le comble. ça relève de la mitomanie et de l'hypocrisie.

Suffit encore de relire les files du forum de SES Imotag pour voir qui insulte qui .

Encore un très exemple ici

https://www.abcbourse.com/forums/msg1011881_je-n-ecoute-plus-les-atistes-qui-poussaient-a-la-vente

Répondre
Gold111 Gold111
24/12/2023 10:48:32
0

Incontestablement actuellement très haussière.

Pourquoi d'autres passent leur temps à nier la réalité et à traiter les bulls d'incapables.

Certainement que certains sont des vadeurs qui ont été possédés par les voyous de Gotham et s'enferment dans leur piège.

Espérons qu'ils quittent vite ce forum pour aller sur les forums des valeurs baissière s'ils n'aiment pas cette belle valeur de croissance à l'avenir brillant comme le présent d'ailleurs .

Ils avaient disparu de ce forum depuis la hausse récente et on pouvait échanger tranquillement sans se faire insulter ,CQFD

Bonne fêtes aux gens sensés et serieux et bonne année à SESL !

Répondre

Forum de discussion VusionGroup

202312241124 1012035
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs