OK
Accueil > Communauté > Forum Pfizer

Pfizer, Inc. : Un cycle pour rien ?

Cours temps réel: 25,32  1,06%



fipuaa fipuaa
12/08/2025 08:33:52
1

Japon ça chauffe ça chauffe!

Dans une démarche qui provoque une onde de choc dans le milieu médical, une coalition populaire appelée United Citizens for Stopping mRNA Vaccines a publié les dossiers de vaccination d’un nombre impressionnant de 21 millions de citoyens japonais.

Les documents gouvernementaux ont été obtenus grâce à des demandes en vertu de la loi sur la liberté d’information (FOIA).

Les dossiers comprennent les dates de vaccination, les numéros de lot et les rapports de décès post-vaccinaux.

En analysant les données, le professeur Murakami de l’Université des sciences de Tokyo a découvert un modèle cohérent et alarmant.

Le scientifique renommé a confirmé qu’une augmentation des décès s’est produite 90 à 120 jours après que les individus ont reçu une injection d’ARNm.

Les personnes ayant reçu davantage de doses ont constaté des pics de décès plus précoces, ce qui suggère une toxicité cumulative et non des incidents isolés.

Murakami estime qu’entre 600 000 et 610 000 personnes au Japon ont été tuées par des « vaccinations » à ARNm.

Ce chiffre correspond étrangement aux statistiques de surmortalité au Japon.

Mais comme ces décès surviennent généralement des mois après l’injection, ils sont rarement liés au « vaccin » par les médecins.

Ce retard permet aux autorités de les exclure du décompte officiel, cachant ainsi les dégâts à la vue de tous.

L’association United Citizens for Stopping mRNA Vaccines a révélé ces résultats choquants lors d’une conférence de presse plus tôt cette semaine.


Pendant ce temps, l’opinion publique japonaise en a clairement assez .

Malgré le déploiement de 4,2 millions de doses en octobre dernier, moins de 10 000 ont été administrées.

Il s’agit d’un taux d’adoption microscopique de 0,24 %, ce qui signale un effondrement total de la confiance du public.

En fait, plus de 100 000 citoyens japonais ont signé des pétitions exigeant l’arrêt immédiat de tous les programmes de « vaccins » à ARNm.

Selon les rapports, l’injection de réplicon de Meiji Seika Pharma a montré des taux de réactions indésirables et de décès encore plus élevés que les produits originaux Pfizer et Moderna.

La réaction est devenue si intense que le géant pharmaceutique a lancé un procès contre le membre du Congrès Kazuhiro Haraguchi et d’autres qui ont osé s’exprimer.



  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/08/2025 15:55:48
4

Mark TWAIN

""Ne discutez jamais avec des personnes stupides, elles vous entraîneront à leur niveau et vous battront d'expérience.""

""Chaque fois que vous vous trouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir.""

""Aucune quantité de preuves ne persuadera jamais un idiot.""

""Comme il est facile de faire croire aux gens un mensonge, et (comme) il est difficile de défaire à nouveau ce travail !""

etc etc , c'est fou ce que ce type était lucide non?

  
Répondre
Alioche Alioche
10/08/2025 14:29:24
0

"le PDG de Pfizer a vendu 5,6 millions de dollars d'actions le jour de l'annonce de l'efficacité de son vaccin"


Ne faut il pas "vendre au son du clairon et acheter au son du canon" ?

Au moment de cette annonce, le clairon sonnait.

Il n'a fait que respecter une règle de base.

  
Répondre
blackleroc blackleroc
10/08/2025 11:29:44
0

Covid : le PDG de Pfizer a vendu 5,6 millions de dollars d'actions le jour de l'annonce de l'efficacité de son vaccin

Pfizer indique que cette vente d'actions par Albert Bourla avait été préétablie dans le cadre d'un plan mis en place en août. Lundi, les actions de Pfizer avaient grimpé en flèche après que le laboratoire américain et l'allemande BioNTech ont annoncé que leur vaccin contre le Covid-19 pourrait être efficace à plus de 90 %.

Un sens certain du timing… Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a vendu pour 5,6 millions de dollars d'actions du laboratoire américain lundi, le jour où son groupe a annoncé de bons résultats préliminaires sur l'efficacité de leur vaccin contre le Covid-19.

Le jour de cette annonce, qui a déclenché une vague d'espoir dans le monde entier, l'action du laboratoire américain a bondi de 15 %, repartant à l'assaut de ses records de la fin des années 1990. La nouvelle a été saluée par les investisseurs comme la plus prometteuse, à ce jour, sur un vaccin potentiel contre ce virus qui a tué plus de 1,2 million de personnes et a plongé l'économie mondiale en récession.

Ce jour-là, Albert Bourla, qui dirige Pfizer depuis début 2019, a vendu 132.508 titres au prix de 41,94 dollars à Wall Street, équivalant à près de 5,6 millions de dollars, soit environ 60 % de sa participation dans Pfizer, selon un document déposé auprès des autorités boursières américaines de la SEC. Ce lundi-là, la vice-présidente des laboratoires, Sally Susman, a aussi cédé pour 1,8 million de dollars, vendant 43.662 titres. Lors de cette séance, les actions de Pfizer ont atteint un sommet de 41,99 dollars, avant de clôturer à 39,20 dollars. Ce jeudi matin, elles stagnent autour de 38,50 dollars.

Un salaire mensuel de 1,65 million de dollars

Dans un communiqué relayé par le « Financial Times », Pfizer a déclaré que cette vente d'actions faisait partie d'un plan préétabli, autorisé en août. De tels plans permettent aux dirigeants d'une l'entreprise de vendre un certain nombre d'actions dans un délai et une fourchette de prix prédéterminés, afin d'éviter les allégations d'utilisation d'informations non publiques sur la société à des fins personnelles.

A la suite de cette vente, Pfizer a indiqué que son PDG détenait toujours des actions du groupe pour une valeur d'environ neuf fois son salaire. Selon le rapport 2019 de la société, Albert Bourla reçoit un salaire de base de 1,65 million de dollars mensuel depuis 1er avril. Neuf fois ce salaire équivaudrait donc à environ 15 millions de dollars d'actions.

Précédent chez Moderna

Albert Bourla n'est pas le premier dirigeant pharmaceutique ou biotechnologique à tirer profit des gains boursiers de son entreprise durant la pandémie. Les cinq principaux dirigeants de la société de biotechnologie Moderna, qui développe également un vaccin contre le Covid-19, ont encaissé plus de 80 millions de dollars en actions cette année, d'après le site spécialisé « Stat News ».

Contrairement à Pfizer toutefois, Moderna a été soutenu par le gouvernement américain pour le financement de la recherche et du développement de son vaccin dans le cadre de l'opération Warp Speed. Pfizer a participé à cette opération, mais l'aide du gouvernement ne concernait que l'acquisition et la distribution des doses du vaccin.

Les Echos

  
Répondre
sergiobress sergiobress
13/07/2025 21:27:16
4

Mettez moi tous ces commanditaires de Pfizer dans une fosse septique et tirez la chasse, vous verrez que tout le monde se portera mieux sans eux.

  
Répondre
blackleroc blackleroc
13/07/2025 20:43:08
2

Five states, including Kansas and Texas, are suing Pfizer for making false claims about their COVID-19 vaccine’s effectiveness and risks.

Kansas Attorney General Kris Kobach accuses Pfizer of misleading the public by calling the vaccine safe and effective.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/07/2025 16:59:32
2

German Velasquez, 20 années passées au sein de l'OMS : "personne n'a été vacciné à l'OMS pas même le directeur général"

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/07/2025 14:54:51
2
blackleroc blackleroc
01/07/2025 12:15:52
2

Jim Jordan Subpoenas Former Senior Pfizer Executive, Dr. Philip Dormitzer.

We uncovered that Senior Pfizer Executives Conspired to Delay COVID-19 Vaccine Clinical Testing to Influence the 2020 Election.

Assignation à comparaître d'un ancien cadre supérieur de Pfizer, le Dr Philip Dormitzer.

"Nous avons découvert que des cadres supérieurs de Pfizer ont conspiré pour retarder les essais cliniques du vaccin COVID-19 afin d'influencer les élections de 2020."

  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/05/2025 17:58:08
1

fox news, rapport sénat US , 21 mai 2025

les responsables américains ont retardé l'avertissement du public sur le risque d'inflammation cardiaque lié au vaccin covid 19. Les responsables de la santé étaient au courant des risques de myocardites des injections mais on minimisé l'inquiétude et ont retardé l'information du public sur les risques de la vaccination selon un nouveau rapport du sénat publié par le sénateur Ron Johnson (président d'enquête au sénat sur l'efficacité et la sécurité des vaccins covid19) le 21 mai 2025

Toujours d'après fox news, le rapport intermédiaire indique que l'administration Biden a caché des informations cruciales sur la santé à la commission d'enquête et au public

Dès février 2021 le ministère de la santé israélienne a informé les CDC américains de grands risques de myocardites en particulier chez les jeunes suite à l'administration du vaccin covid19 pfizer

  
Répondre
blackleroc blackleroc
22/05/2025 17:28:42
1

La FDA a récemment ordonné à Pfizer et Moderna de mettre à jour les étiquettes d'avertissement de leurs vaccins à ARN messager contre la COVID afin d'y inclure le risque de blessures cardiaques, touchant principalement les adolescents de sexe masculin et les jeunes hommes.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/05/2025 15:21:06
1

Dans une victoire majeure pour la responsabilité et le consentement éclairé, la Chambre des représentants du Texas a adopté hier le projet de loi HB 3441 , qui permettrait aux Texans de poursuivre les fabricants de vaccins dont la publicité entraîne des blessures ou des préjudices.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/05/2025 08:19:57
2

pfizer est dans la tourmente aux us

une enquête est menée par la chambre des représentants cette fois. Bourla a été sommé de transmettre des documents et l'ancien directeur chargé à l'époque de la diffusion des "vaccins" a fuit au Canada

l'analyse du dossier pfizer transmis à la FDA (devenu public et non caviardé suite à une bataille judiciaire) , des centaines de milliers de pages analysés par 1900 spécialistes de la santé bénévolement, , a fait ressortir des réalités terrifiantes d'après Naomi Wolf, une médecin (démocrate) embauchée par Kennedy

Suite à cela Kennedy doit annoncer en urgence cette semaine la non-recommandation aux enfants et femmes enceintes de ces injections

Ceci semble être déjà une première étape vers la sécurité sanitaire et leur interdiction complète

D'ores et déjà, pour ne pas retomber dans la même folie, la législation par la voix du nouveau directeur de la FDA va se durcir très fortement pour pouvoir approuver un vaccin aux états unis cette fois. Cela ne se fera plus par SMS....

  
Répondre
blackleroc blackleroc
18/05/2025 17:16:09
2

L'Union européenne a commandé 1800 millions de "vaccins" soit 10 doses par personnes qu'il a fallu détruire !

Cela a été négocié directement entre VonDerLeyen et Bourla le patron de Pfizer par SMS !

https://www.dailymotion.com/video/x9jjms2

Coût de l'escroquerie : 35 milliards d'euros !

  
Répondre
blackleroc blackleroc
14/05/2025 20:13:37
1

la CJUE désavoue la Commission, qui devra justifier le refus de publier les SMS entre von der Leyen et Pfizer. Un revers majeur pour la transparence européenne.

  
Répondre
blackleroc blackleroc
21/01/2025 12:31:54
1

Pfizer et Moderna, les rois du Covid aujourd’hui déchus en Bourse

mis à jour le 14 janvier à 09h39

Les deux laboratoires ont été les premiers à proposer un vaccin contre le Covid grâce à la technologie révolutionnaire de l’ARNm.

DÉCRYPTAGE - Le laboratoire américain vaut moins qu’en 2019, tandis que le cours de la biotech a été divisé par dix depuis son pic de septembre 2021.

https://www.lefigaro.fr/societes/pfizer-et-moderna-les-rois-du-covid-aujourd-hui-detrones-en-bourse-20250113

  
Répondre
blackleroc blackleroc
14/12/2023 15:07:36
1

Pfizer, Inc. : Un cycle pour rien ?

Le 14 décembre 2023 à 12:06


Le marché digère mal le dernier communiqué du groupe pharmaceutique, qui revoit à la baisse ses prévisions de ventes de vaccins contre le Covid et par extension ses objectifs de chiffre d'affaires.

Pfizer, Inc. : Un cycle pour rien ?

Pour les observateurs concentrés sur le temps long, la situation n'est pas sans rappeler celle dans laquelle Pfizer se trouvait il y a quinze ans, au sortir de la grande crise financière de 2008.

Exactement comme à l'époque, le groupe sortait d'une période de félicité marquée par le succès de quelques blockbusters qui porta la valorisation de son action jusqu'à plus de cinquante fois ses profits. Quelques mois plus tard, en un soudain retournement, ladite valorisation était retombée à moins de dix fois les profits et le marché questionnait ouvertement la pertinence de la stratégie de croissance du groupe.

Bis repetita aujourd'hui avec l'évaporation de la manne du Covid. Il est remarquable que la capitalisation boursière de Pfizer soit à peine trois fois supérieure au montant de ses deux dernières acquisitions stratégiques, en particulier celle de Seagen réalisée plus tôt cette année pour $43 milliards.

Certes le groupe a payé le prix fort, à plus de vingt fois les revenus de Seagen. Le montant de l'addition avait d'ailleurs fait reculer Merck quelques mois plus tôt. Pour sa défense, on appréciera cependant qu'il ait largement réinvesti les profits miraculeux de son vaccin contre le Covid dans sa stratégie de croissance externe plutôt que de mettre le paquet sur la rémunération des actionnaires.

Par ailleurs, en plus d'être assis sur l'un des meilleurs bilans de son secteur, Pfizer développe l'un des pipelines les mieux fournis parmi ses pairs, avec 83 programmes de recherche en cours, dont 23 en phase trois et 4 en phase d'homologation, ainsi qu'une concentration prononcée en oncologie.

En pratique, la grande inconnue réside dans les perspectives de la stratégie d'acquisitions. Pfizer y a engagé plus de $120 milliards sur la dernière décennie, mais on tarde pour l'instant à voir ces investissements se traduire en croissance des revenus et des profits. Le groupe s'attend par exemple à réaliser un chiffre d'affaires de $61 milliards l'année prochaine, contre $51 milliards il ya dix ans.

Pfizer a retourné $138 milliards à ses actionnaires sur la dernière décennie. On regrettera des rachats d'actions sans doute trop agressifs entre 2014 et 2019 lorsque la valorisation évoluait aux alentours de vingt fois les profits, même si la critique est forcément facile avec le recul.

Quoiqu'en chute libre, la valorisation du moment ne reflète pas encore le scénario du pire — c'est-à-dire une incapacité du groupe à retourner autant de capital à ses actionnaires sur le prochain cycle.


Odile Dubois

Rédactrice

  
Répondre

Forum de discussion Pfizer

202508120833 1010988

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs