Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je comprend, merci pour ce partage.
Message complété le 04/09/2025 14:11:31 par son auteur.
*s
Répondre
|
@ bg_gillet,
Peut-être...l'erreur est humaine. La situation a changé; J'ai aussi changé.
Cela dit, quand je vois qu'en 2024, il n'y a eu la vente que d'un seul système, que le CA sur les accessoires a fortement baissé, je me suis posé des questions.
Quand je vois qu'en Mars/Avril 2025 à court de trésorerie (ce qui était prévisible) ils procèdent à une AK réservée avec émission d'OCA, là ça ne me plait pas du tout. La dilution est totale pour les petits actionnaires.
Du reste j'avais vendu une grande partie de mes titres (150000 de mémoire) avant l'annonce et avec au final une petite PV. Dans le même temps je réinvestissais sur 2 Crsi ...
Maintenant, je ne suis toujours pas rassuré sur l'avenir de Théraclion. Certes ils profitent aujourd'hui à fond de l'apport de trésorerie issue de l'AK, mais après? Quelle stratégie? Quels sont les termes de leurs relations avec la boite chinoise avec laquelle ils coopèrent? Parce que là je connais très bien, et serais parfaitement en mesure d'évaluer les chances de Théraclion.
La communication n'étant pas leur point fort et les news étant rares, il est difficile d'avoir une idée juste de ce que devient cette entreprise. Par ailleurs, l'AT ayant ses propres limites et encore plus sur toutes les small caps comme Théraclion, on ne peut pas s'y fier à 75%....
Donc il reste le doigt mouillé....très peu pour moi!
Répondre
|
La chasse à la bouse est ouverte : attention aux canards qui prennent l'eau sur l'étang médiatique…
: °
Répondre
|
Dubaisan , vous vous êtes trompés dans votre pronostic du coup?
Répondre
|
Résultat de phase III ce mois-ci pour théraclion. A suivre.
Répondre
|
Ça grimpe ;)
Répondre
|
Répondre
|
On va voir ça sur les prochains jours du coup, merci
Message complété le 13/08/2025 12:04:35 par son auteur.
Bien vu Dubasian ;)
Répondre
|
Aucune news concernant la Sté, ses fondamentaux etc...
Donc très probablement conversion d'OCA en actions. Dès que les actions nouvelles issues de conversion sont assimilées aux actions anciennes, il y a automatiquement dilution du capital donc baisse corrélative du cours, sans compter les ventes qui vont avec.
Pour amortir ces futures dilution et baisse du cours, on fait grimper le cours....
S'attendre à un retour violent possiblement inférieur au niveau initial de la grimpette...
Répondre
|
Bien vu, c'est quoi la raison et l'objectif du coup?
Répondre
|
La marché commence à suivre ...
Répondre
|
Théraclion à surveiller .Rhesus pour bientôt
Répondre
|
A voir si ça repart un peu, mais avec un RN encore négatif ça va compliquer les choses
Message complété le 23/06/2025 14:02:56 par son auteur.
Que paso?
Répondre
|
Beau plantage en Chine où ils ont du s'implanter sans études préalables....et vente d'un seul système, c'est très inquiétant.
Donc oui AK en vue, à voir si elle sera ouverte au public ou réservée et avec ou sans des OC.
Répondre
|
Encore une bouse de foire de chez Euronext-Discount.
Effectivement, l'AK est pour bientôt ou émission de dette convertible…
Bref, ça sent le méthane à plein nez…
Répondre
|
Ça coule pour le moment, ak à venir il me semble!
Répondre
|
Elle est reparti pour un tour!!
Répondre
|
Quelle va être la suite maintenant ?
Message complété le 28/05/2024 17:26:50 par son auteur.
ça baisse encore !
Répondre
|
Cours suspendu à la hausse : 0.66€ +28.4%
0.95% du capital échangé à cette heure dans des volumes un peu plus étoffés.
Répondre
|
Forum de discussion Theraclion
202509151920 1010098