Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pardon, j'avais pas fait gaffe pour l'UT
Passe en 1 mois - jour.
Répondre
|
Moicmoi ici hebdomadaire
avec mm Hull(9) pgo que dois je en conclure.. le fait que la mm Hull soit au dessus du cours et que le pgo donne des signes de saturation , alors que la mm10 soit si loin
Répondre
|
@moicmoi
Je n’ai pas l’habitude d’utiliser cette mm, j’observe qu’elle a une vitesse très forte , collé au cours et qu’elle croise à la hausse le sar baissier … mais est ce qu’il faut observer
Répondre
|
Salut,
Trace la MM Hull , et tu me diras ce que tu observes au début de la phase haussière.
Répondre
|
Dassault système est une très belle valeur et vient d’avoir un beau parcours
Techniquement :
La prise d’appui sur SOH oblique long terme a permis un retournement fort, s’affranchissant de ROB pour gagner près de 10 euros pour revenir sur la zone 43€ qui était le seuil du départ baissier.
Si la dynamique est haussière, nous sommes sur un ratio finobacci majeur 61%= 43.19 de la jambe haussière (21.14-56.82) et l’on pourrait considérer que le prix va un peu consolider avant de repartir de l’avant, une petite consolidation sur ratio 50% et support 38 serait envisageable et permettrait de revenir à l’achat à suivre…
Répondre
|
Forum de discussion Dassault Systemes
202311281911 1009119