| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
"...mais ma mira est plus top que tes pipis de chats chinois !"
Fais attention, mon chat est très susceptible....
|
Répondre
|
C'est du social le " pipi de chat".
Car sinon a frère on peut y associer un autre mot ....
Et comme le dit Duby, faut franchir les 4.25. Après c'est fingers in the nez
|
Répondre
|
bonjour
comprends rien à vos "posts" pipi de chat ? ca veut dire quoi on devient un forum Boursorama ?
bref
malgré ce beau contrat elle ne monte pas beaucoup notre belle 2crsi
|
Répondre
|
A krephren.
Oui. Erreur de langage de ma part. Ou alors j'aurai dû dire " résistance à la baisse". Donc support.
A Duby
Tant que t es UP, on est frères, mais ma mira est plus top que tes pipis de chats chinois !
😘
|
Répondre
|
Pour moi, c'est sortie en direction du Nord avec franchissement à la hausse de la MM20 (4.25€) et les 5.2€ en cible
|
Répondre
|
Contrat prometteur
2CRSi annonce avoir renforcé ses relations avec son partenaire Nvidia, et avoir profité du GTC 2024 pour finaliser de nouvelles ventes de serveurs pour l'intelligence artificielle pour 29,3 M$.
Le GTC Nvidia (GPU Technology Conference) est un salon organisé par le leader des GPU dédiés à l'Intelligence Artificielle.
La présence des équipes 2CRSi sur ce salon a notamment permis de renforcer les relations avec le géant des puces graphiques mais aussi d'exprimer ses besoins immédiats : un total de 500 serveurs HGX (soit 4000 puces H100) a été estimé comme une quantité nécessaire pour satisfaire la demande des clients 2CRSi.
Les équipes commerciales 2CRSi Corp ont pu engranger de nouvelles commandes de serveurs GODì 1.8SR-NV8, dédié à l'Intelligence Artificielle.
Le montant de cette commande s'élève à environ 29 MUSD (prix liste) assortie d'une option pour deux commandes identiques tant en volume qu'en valeur. La première tranche sera livrée avant la fin de l'exercice fiscal prévu fin juin 2024.
Techniquement :
Le prix surf sur l’oblique S et évolue entre mm10-TS Ichimoku (3.91-4.0) mm28-KS ichimoku (4.31-4.34), les investisseurs hésitent toujours on devrait voir rapidement la prochaine direction
|
Répondre
|
La M50 Day plutôt soutien non ?
|
Répondre
|
Si tu m'autorises ....
...je me soustrais a cette requête !

|
Répondre
|
Si il y a trop de trait tu les enlèves 😝
|
Répondre
|
Plus on enlève de traits,
moins il en reste ....
La M50 day en rouge, qui a fait résistance
La M7 en orange, qui sert d'impulsion,
La M20 en bleue, comme premier défi a passer, puis le gap vers 4.36
Le sar comme premier objectif prometteur vers 4.80
Si atteint , les plus hauts dans la foulée ...?...
Puis un 161 des fibo pourrait nous envoyer a plus de 6 ...?...
|
Répondre
|
Nouveau contrat , pour la valeur, mais les investisseurs hésitent comme le suggère la bougie mensuelle en cours PH 5.15:PB 3.52 corps minuscule a 4.18, ils semblent figés sur se seuil il va être intéressant en cet fin de mois, trimestre de voir l’évolution..
|
Répondre
|
ah encore une bonne news
2crsi : nouveau partenariat en Asie
2CRSi annonce la signature d'un partenariat exclusif avec le
distributeur et intégrateur de renom, Dreamcore Pte. Ltd. basé à Singapour.
Cette signature, estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars par an, porte sur la distribution de l'ensemble de la gamme de produits 2CRSi, une forte inclination pour ceux développés pour répondre aux besoins croissants de l'intelligence artificielle.
Le récent virage vers l'intelligence artificielle, qui s'est traduit par la production de solutions intégrant les dernières technologies de NVIDIA, continue de susciter un vif intérêt dans le monde entier.
Après avoir fourni à ses clients des serveurs 2CRSi d'une valeur d'environ 18,3 M$, Dreamcore s'engage désormais à distribuer la marque 2CRSi.
|
Répondre
|
Ce 20 mars 2024, 2CRSi UK Ltd, l'un des principaux concepteurs et fabricants d'ordinateurs industriels robustes, a obtenu un nouveau contrat pour la fabrication de plus de 500 serveurs endurcis sous la marque Tranquil IT.
Cette commande est passée par un client récurrent, qui conçoit et construit des mégastructures de divertissement innovantes destinées à révolutionner l'expérience sportive en associant la technologie de pointe au plaisir du jeu. Fort de son succès fulgurant sur le marché américain, il se développe à l'international, apportant son concept dans de nombreux pays du monde, attirant ainsi un large public et contribuant à populariser le sport dans de nombreuses régions. "Cette nouvelle confirme notre décision de nous concentrer sur une niche du segment de l'informatique industrielle où nous sommes clairement l'un des leaders technologiques", déclare Alain Wilmouth, fondateur et PDG de 2CRSI.
Techniquement :
Toujours dans son canal haussier TCT
|
Répondre
|
Si ça continue comme ça, Wilmouth va bientôt racheter Atos !!! 
|
Répondre
|
0
montée trop haut sur du vent, un titre ultra cher
bref, le moment de se barrer
|
Répondre
|
2CRSI plongeon ce soir 15% :3.85 suite annonce augmentation de capital plutôt bien perçu
Techniquement :
On sort de la zone 5.17-4.07 mais on préserve 3.81-3.73, et nous avons 2 tests 3.65-3.63 seuil que semble défendre les bulls, la mm200 hebdo gravite vers 3.50
Sur le graphe hebdomadaire on visualise très bien une grande zone 5.20-3.50 ou le cours pourrait continuer sa construction de V4
|
Répondre
|
il y a eu en tout 3 260 870 actions sup sur 19 045 336 soit 17.12% d augmentation de capital
finir a -14.63% ce soir c'est raisonnable AMHA
|
Répondre
|
Bonjour,
Je suis un peu déçu que le cours n'ait pas continué à redresser la tête comme il le faisait en début de journée ... car j'ai rechargé ma ligne à 3.85 avant dix heures ...
|
Répondre
|
j ai pu y rentrer a 3.68 cool
|
Répondre
|
Trop occupé et donc vu trop tard cette opération éclair.
Le flottant va s'élargir un peu, ce qui n'est pas plus mal, et la dilution consécutive devrait fondre assez rapidement eu égard aux perspectives annoncées.
Donc dans le cours terme, le cours ne devrait pas subir de dégagements importants, les principaux actionnaires souscripteurs étant liés par un pacte de conservation des titres acquis dans cette Ak pendant 270 jours...mais à partir de la mi - Décembre prochain, si de plus les résultats ne sont pas à la hauteur....
|
Répondre
|