
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de 48 E après la publication des résultats sur 1er semestre 2023.
L'analyste estime que les résultats son solide aidés par le niveau des prix. ' Les tendances de base restent solides, tandis que la tarification a entraîné l'accélération entre le 1er trimestre et le 2ème trimestre 2023 dans les services aux commerçants '.
Worldline a confirmé l'ensemble de ses objectifs 2023, dont une croissance organique du chiffre d'affaires de 8 à 10%, et une amélioration de plus de 100 points de base de la marge d'EBO par rapport au pro forma 2022 estimé.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.