OK
Accueil > Marchés > Cotation Worldline > Actus Worldline

Worldline: Bryan Garnier remonte sa cible.


Actualité publiée le 27/07/16 09:42
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') sur Worldline de 29 à 31 euros, au lendemain de la publication de résultats jugés solides pour le premier semestre.

Le broker met en avant une croissance organique des revenus vigoureuse (+6% en données comparables) affichée par le fournisseur de solutions de paiements sur cette période, croissance provenant de ses trois segments d'activité.

'Le groupe a relevé légèrement son objectif de croissance organique, passant de 'environ 3%' à 'plus de 3%', et anticipe toujours une amélioration de 80 points de base de sa marge d'EBITDA (en excluant les acquisitions Equens et KB)', poursuit-il.

Sur la base de sa nouvelle 'fair value', Bryan Garnier estime que Worldline se traiterait sur un ratio de 12, soit 'parfaitement en ligne avec son positionnement', et 'conseille donc aux investisseurs de jouer cette dynamique positive'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IHczm-yIf_W855Wa4Hspu7YV02rsNG569-ZVp8vr4VtuNKUEOdRUsven0pKV95Ma

Comparatif des courtiers en ligne