OK
Accueil > Marchés > Cotation WOLTERS KLUWER > Actus WOLTERS KLUWER

Wolters Kluwer: nouvelle CEO pour la division FCC


Actualité publiée le 10/03/25 13:43

(CercleFinance.com) - Le groupe d'édition néerlandais Wolters Kluwer fait part de la nomination de Lisa Nelson comme chief executive officer (CEO) de sa division Financial & Corporate Compliance (FCC), avec prise d'effet au 31 mars.

'Wolters Kluwer FCC offre aux institutions financières, entreprises, PME et cabinets d'avocats des solutions pour les aider à remplir leurs obligations réglementaires et légales, améliorer leur efficience et produire de meilleurs résultats en affaires', précise-t-il.

Lisa Nelson cumule plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des services et technologies financières, le plus récemment chez Equifax comme présidente pour l'international, dirigeant une activité de 1,4 milliard de dollars dans 24 pays.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

k08Bwmuzsm7pTrNwu-ncvjUi-BohuBLjK4FdRAN0BH7WH7nT46wLznlJk3A_olXC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.