OK
Accueil > Marchés > Cotation Wendel Invest. > Actus Wendel Invest.

Wendel: nouvelle extension de la maturité de la dette.


Actualité publiée le 23/09/13 18:53
(CercleFinance.com) - Wendel annonce la réussite d'un placement privé obligataire d'échéance 2019 accompagné d'un rachat d'obligations 2014.

Wendel a en effet été sollicité par quelques investisseurs qui ont proposé de céder leurs obligations 2014 et de souscrire des obligations 2019, au prix du marché.

Dans ce cadre, 80 millions d'euros de nominal 2014 ont été rachetés avec un rendement de 1,34% et 100 millions d'euros de nominal assimilables à la souche existante 2019 ont été émis avec un rendement de 4,17%.

L'ensemble de l'opération contribue à l'objectif de flexibilité financière du groupe Wendel dans une approche maîtrisée de son coût.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DSn8PderA-PKbnjGW18XGZL1W7q1ob_RwWxjBkqcTeA6HZHEhtiD4Ip64HdR4ao2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.