
(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation d'achat sur le titre Volkswagen avec un objectif de cours inchangé de 150 euros.
Le constructeur a prépublié un bénéfice d'exploitation (EBIT) de 4,9 milliards d'euros pour le 3e trimestre, en retrait de 14 % par rapport au consensus.
De son côté, le chiffre d'affaires du groupe augmente de 12 % en glissement annuel pour atteindre 78,8 milliards d'euros.
Les nouvelles prévisions de l'EBIT pour l'exercice fiscal s'élèvent à 22,5 milliards d'euros, suggérant un bénéfice sous-jacent de 25 milliards d'euros ou une marge de 8 % (contre une marge précédente de 7,5-8,5 %).
Par conséquent, Jefferies ajuste son estimation d'EBIT pour l'exercice fiscal conformément aux nouvelles prévisions.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.