OK
Accueil > Marchés > Cotation Volkswagen AG > Actus Volkswagen AG

Volkswagen: détient 98,2% du capital de Scania.


Actualité publiée le 21/05/14 11:20
(CercleFinance.com) - A ce jour, et dans le cadre de son OPA sur les actions Scania qu'il ne possédait pas déjà, Volkswagen détient des engagements d'apports portant sur 98,2% du capital de la cible et 99% des droits de vote. La période d'offre a été prolongée jusqu'au 5 juin au soir pour permettre aux actionnaires qui ne l'ont pas déjà fait d'apporter leurs titres.

Par la suite, Volkswagen estime que le règlement des actions apportées devrait intervenir autour du 17 juin.

Le constructeur automobile allemand rappelle que Nasdaq OMX, l'opérateur boursier qui administre notamment la Bourse de Stockholm, a indiqué le 21 mai que l'action Scania serait radiée de la cote suédoise au soir du 5 juin.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sR7U_ShVPspoeiL8JcHV9GK_oBZtxzYmenOOWNdtObeTaMNDElvRedvvjXYBizEY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.