OK
Accueil > Marchés > Cotation Verizon > Actus Verizon

Verizon: va déployer ses équipements pour la bande C


Actualité publiée le 12/04/21 17:24

(CercleFinance.com) - Verizon annonce la signature d'accords avec Crown Castle et SBA, deux sociétés hébergeant déjà ses équipements d'infrastructure, afin d'accueillir les nouveaux équipements en bande C de Verizon.

La société a en effet obtenu une moyenne de 161 MHz de spectre en bande C à l'échelle des Etats-Unis et compte lancer son service 5G Ultra Wideband ainsi qu'un service haut débit sans fil fixe sur ce spectre nouvellement acquis.

Les accords signés avec les deux entreprises prévoient notamment la standardisation et la réduction des formulaires et la réduction des examens juridiques, permettant aux équipes d'ingénierie de Verizon d'accélérer le déploiement des équipements en bande C.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U3X0V6fHK-SELOi10wLrEL5STNC8IRis_X-6-kNiw_TaXGzOOu_DZs81jIFgpTTK

Investir en Bourse avec Internet