Regulatory News:
Le groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les cinq continents avec plus de 171 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, qui participent au développement durable des villes et des industries. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler.
CE COMMUNIQUÉ NE PEUT PAS ÊTRE PUBLIÉ, DISTRIBUÉ OU DIFFUSÉ, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE OU A DES RESSORTISSANTS AMÉRICAINS (U.S. PERSONS), EN AUSTRALIE, AU CANADA OU AU JAPON OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION OÙ L’OFFRE OU LA VENTE DE TITRES CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DES DISPOSITIONS LÉGALES EN VIGUEUR
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre d’achat ou de souscription des Obligations (telles que définies ci-après) ou des actions Veolia Environnement (ensemble, les « Titres ») aux États-Unis (tels que définis dans la Regulation S du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié (le « Securities Act »)). Les Titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des, ou pour le compte ou au bénéfice de, ressortissants américains (U.S. Persons), qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du Securities Act, ou dans le cadre d’une exemption, ou dans le cadre d'une opération non soumise, à cette obligation d’enregistrement et en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières des Etats fédérés. Veolia Environnement n’a pas l’intention d’enregistrer une partie de l’offre des Obligations aux États-Unis ou de procéder à une offre publique des Titres aux États-Unis.
Les Obligations ont fait l’objet d’un placement uniquement auprès d’investisseurs qualifiés, qui comprennent, pour les besoins du présent communiqué, les clients professionnels et les contreparties éligibles (tels que définis ci-après). Les Obligations ne peuvent être offertes ou vendues à des investisseurs de détail (tels que définis ci-après). Aucun document d’information clé (Key Information Document) tel que défini dans le Règlement PRIIPs n’a été et ne sera préparé.
© Business Wire