OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Veolia: nouveau contrat avec Dolphin Energy au Qatar.


Actualité publiée le 11/04/16 08:52
(CercleFinance.com) - Veolia a annoncé lundi la signature d'un nouveau contrat avec Dolphin Energy, portant sur ses sites de production et de traitement de gaz naturel au Qatar.

Le contrat - remporté par le biais de sa filiale Veolia Water Technologies auprès de Qatar Engineering & Construction - porte sur l'ingénierie, l'approvisionnement et la livraison d'une usine de traitement des eaux usées pour les installations de production et de traitement de gaz naturel de Dolphin Energy.

L'eau issue de l'usine de traitement des eaux usées pourra être directement réutilisée. Les polymères inhibiteurs d'hydrates cinétiques (KHI) seront eux aussi éliminés des eaux résiduelles.

La mise en route est prévue pour le mois de septembre 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfAH4QbvqnWAQGkI-sOAS0U3ihNdZvmZ0UGCwaMnqi9p9
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.