OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Veolia Environnement : Mise à disposition du premier supplément au prospectus de base du programme « Euro Medium Term Notes »


Actualité publiée le 03/09/18 19:58

Regulatory News:

Veolia Environnement (Paris:VIE) a obtenu le 31 août 2018 le visa de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) sur le premier supplément au prospectus de base de son programme d’instruments de dette (EMTN) d’un montant de 16 milliards d’euros.

Le prospectus de base et son premier supplément (visa AMF n°18-258 du 22 juin 2018 et visa AMF n°18-409du 31 août 2018) sont disponibles sur le site internet de la société à l’adresse (« espace finance », rubrique « dette et notation » sous « information financière »), à son siège social, auprès de l’agent payeur à Paris désigné dans le prospectus ainsi que sur le site de l’AMF à l’adresse .



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfJaLf_-oy859T2xTxa6xNcBEOwwqipYKc-DoJOwAzor0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.