OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Véolia Environnement: gagne plus de 3%, cession d'actifs ?


Actualité publiée le 06/10/11 14:28
(CercleFinance.com) - Véolia Environnement gagne plus de 3% à 10,75 E cet après midi profitant d'une analyse positive. Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur le titre et fixe l'objectif de cours à 15 euros, suite à l'information de presse suivant laquelle le groupe s'apprêterait à annoncer la vente de deux filiales, Proxiserve et Domeo.

Ainsi, Challenges rapporte que Veolia Environnement se séparerait de la société spécialisée dans le marché des prestations techniques à l'habitat et de l'entreprise lyonnaise qui vend des contrats de dépannage, de services et d'assistance à domicile, activités non stratégiques.

Le bureau d'études estime que cette opération constituerait une étape importante du plan de cession d'actifs voulu par le groupe.

Selon les analystes, elle permettrait d'atteindre plus de 10% des objectifs fixés pour la fin 2012.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfDPjJQzlO9ERNPrOfcUN5imSLvH8-ghuRqDyT9pB-mMH

Investir en Bourse avec Internet