(CercleFinance.com) - Veolia Eau (groupe Veolia Environnement), via Veolia Water India, annonce qu'il vient de remporter un nouveau contrat auprès de la ville de Nagpur, située au centre de l'Inde dans l'Etat de Maharashtra.
D'un montant total cumulé estimé à 24 millions d'euros, ce contrat porte sur la conception, la construction et l'exploitation, pour une durée de 15 ans, d'une nouvelle usine de traitement d'eau potable d'une capacité de 240 000 m3/jour et utilisant le procédé Veolia de décantation lamellaire Multiflo.
' Ce contrat permet à Veolia Eau de s'implanter durablement dans la région de Nagpur et de poursuivre la mise en oeuvre de solutions technologiques et d'exploitation adaptées à la production d'une eau potable de qualité pour les 2,5 millions d'habitants de la ville ' précise le groupe.
La phase de travaux de construction de cette usine de traitement d'eau potable s'étendra sur une période de 30 mois. Elle sera suivie d'une période d'exploitation, par Veolia Eau, d'une durée de 15 ans.