OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Veolia: en baisse, mais un broker reste à l'achat


Actualité publiée le 01/09/20 12:39
bourse Veolia

(CercleFinance.com) - Le titre Veolia recule ce mardi de -1%, même si l'analyste Oddo BHF confirme sa recommandation 'Achat' sur celui-ci, accompagnée d'un objectif de cours de 24 euros.

La cible du broker laisse entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de +19%.

'L'acquisition de Suez, au-delà de la participation d'Engie, ouvre un nouveau chapitre de la thèse d'investissement de Veolia. Si les synergies sont bien évidemment au coeur de ce rapprochement, le reprofilage du nouvel ensemble avec des cessions d'actifs au-delà des remèdes exigés par les autorités de la concurrence, va permettre une accélération de la croissance au sein des marchés industriels et la captation plus fructueuse des bénéfices du green deal européen. Mais avant tout cela, l'acceptation d'Engie est un prérequis indispensable', retient Oddo BHF

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

RIGLET
01/09/20 13:22

Il suffit de donner la parole aux gens négatifs. Il serait bien de laisser la parole aux optimistes. Et ça dans tous les domaines.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfHb4mpazfrZfBtp3Ds9902zX4xhNTfddVlZhd3eUaxdH

Investir en Bourse avec Internet