OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Véolia: bloque sous les 20,20/20,4E


Actualité publiée le 07/12/20 15:39
bourse Veolia

(CercleFinance.com) - Véolia bloque sous les 20,20/20,4E, c'est à dire les niveaux de résistance testés sans relâche et des dizaines de reprises depuis le 29 juin dernier, les 2 et 4 décembre tout dernièrement.
La principale zone de soutien court terme demeure 19,25E et a également été testée à de multiples reprises du 9 juillet au 28 août (et elle a servi de résistance le 16/11).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfDBjNNnD44BNkzlKmqYf3colE3T-2NK3D4a-F_a7u2ED

Investir en Bourse avec Internet