OK
Accueil > Marchés > Cotation Veolia > Actus Veolia

Veolia: alliance fondée contre les déchets plastiques


Actualité publiée le 16/01/19 13:14
(CercleFinance.com) - Veolia annonce sa participation à la création d'une nouvelle alliance internationale qui vise à proposer des solutions permettant d'éliminer les déchets plastiques dans l'environnement, en particulier dans les océans.

L'Alliance to End Plastic Waste, lancée par une trentaine de sociétés membres implantées dans le monde entier, s'engage à verser plus d'un milliard de dollars, avec pour objectif d'atteindre 1,5 milliard d'ici cinq ans.

Organisation à but non lucratif, elle développera et mettra en place des solutions permettant de réduire et de gérer les déchets plastiques et de promouvoir leur recyclage dans une logique d'économie circulaire.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2s7nTNHLhETNrRvooHbWfJaLf_-oy859T2xTxa6xNcBVAxAPFPyD4vwulaN2aUav
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.