OK
Accueil > Marchés > Cotation Trigano > Actus Trigano

Véhicules de loisirs: Trigano accélère au troisième trimestre


Actualité publiée le 24/06/24 18:03
bourse Trigano

(AOF) - Trigano annonce que son chiffre d’affaires a progressé de 10,8% au troisième trimestre à 1,146 milliard d’euros, "dynamisé par une croissance des ventes de camping-cars toujours solide" (+20,3%), et ce "sur un comparable élevé". Le spécialiste des véhicules de loisirs précise que son chiffre d’affaires atteint 3,1 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de l’exercice (+15,4%). "Les livraisons de camping-cars de la fin de la saison 2024 devraient permettre une bonne progression du chiffre d’affaires sur l’exercice en conservant une marge de qualité", conclut-il.

Le groupe français précise que la " normalisation des livraisons de châssis par les constructeurs automobiles a permis de satisfaire la demande et de reconstituer – dans certains cas au-delà du nécessaire – les stocks des constructeurs et des réseaux de distribution ". Pour Trigano, la bonne orientation du marché devrait permettre de réguler cette situation dans les prochains mois.

"Trigano continuera à étudier toutes les opportunités de croissance externe présentant un intérêt stratégique majeur", ajoute le groupe, précisant que l'acquisition de la société Bio Habitat "est toujours en cours d'étude par l'Autorité de la concurrence en France".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NrEpJt3SrENw3qpGC6Rv-bTv6NPBElLHjlVbtk4YVBcjZgETPFG55SHxaNidKdpa

Comparatif des courtiers en ligne