OK
Accueil > Marchés > Cotation Vallourec > Actus Vallourec

Vallourec: vers le comblement du 'gap' des 14,5E de fév 2005


Actualité publiée le 31/07/15 11:25
(CercleFinance.com) - Après le 'pire scénario industriel', Vallourec va t'il connaître le pire scénario graphique ?
Après l'enfoncement des 16E (plancher de mars/avril/mai 2005) Vallourec semble confirmer la cassure des 15E avec l'inscription d'un nouveau plancher à 14,82E.
Vallourec semble bien parti pour refermer le 'gap' des 14,5E du 1er février 2005 (10 ans de hausse effacés).
Ce serait le 'moindre mal' car le plus inquiétant, c'est que sous les 16E, il n'existe aucun support identifiable avant la fermeture du 'gap' des 11E du 20 janvier 2005.

Avertissement: il s'agit d'un constat purement technique et non d'une incitation à vendre à découvert, sachant que des 'fonds vautours' n'attendent qu'une occasion comme celle qui se présente pour faire s'effondrer les cours.
Ils agissent sans aucun égard pour la valeur industrielle de l'entreprise ni pour les salariés qui donnent le meilleur d'eux-mêmes afin de maintenir la réputation de Vallourec... et qui seront les premières victimes d'un éventuel 'plan de redressement' destiné en priorité à rassurer les actionnaires.



Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dMT1a-KvFZkCPcG_dEXZZHCjoNuqyz8B8YkzU9-aeugEoZdzKwvYk7j1Ga_NRSqZ

Investir en Bourse avec Internet