Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Vallourec a été victime d'un trou d'air de -6% (vers 15,65E) lors des 1ers échanges, les opérateurs manifestant leur déception face à une chute de -26% du chiffre d'affaire trimestriels: le titre a rapidement repris 3% (effaçant la moitié de ses pertes initiales) mais le support des 16E est toujours menacé.
En cas de rupture, Vallourec s'en irait combler le 'gap' des 15,05E du 12 mars et pourrait ensuite s'en aller reprendre appui sur l'ex-résistance des 14E du 28 février au 5 mars dernier.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
28/07/25
Vallourec: un momemtum favorable selon Oddo BHF
25/07/25
Vallourec: la cession de Serimax est désormais bouclée
25/07/25
Vallourec finalise la cession de Serimax
25/07/25
Vallourec pénalisé par la baisse trimestrielle de 10% de son RBE
25/07/25
Vallourec: un RBE en net recul au 2e trimestre
25/07/25
Vallourec anticipe une amélioration de son Ebitda au second semestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.