OK
Accueil > Marchés > Cotation Vallourec > Actus Vallourec

Vallourec: retrace les 64,2E du 21/11/2008.


Actualité publiée le 26/02/09 09:08
(CercleFinance.com) - Vallourec rechute de -34% depuis ses meilleurs niveaux du 6 janvier, de -27% en une quinzaine de jours pour retracer son plancher des 64,2E du 21/11/2008.
La cassure des 64E (zénith du 10 août 2005) aurait des conséquences très dommageables avec les 60,7E en ligne de mire (ratio de Fibonacci) puis les 57E (plancher du 19 août 2005).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dMT1a-KvFZkCPcG_dEXZZBlT2ncwSIiFhP6DVA3VAhgGDcU6L_nOedcUUBvK2naV

Comparatif des courtiers en ligne