OK
Accueil > Marchés > Cotation Vallourec > Actus Vallourec

Vallourec: gap sous les 73,44E.


Actualité publiée le 17/11/10 09:33
(CercleFinance.com) - Une note négative d'un broker puis la lourde correction du prix du pétrole (-7% en une semaine) pèsent fortement sur l'évolution de Vallourec qui enfonce la MM100 (74,05E) et ouvre un 'gap' sous les 73,44E pour retomber au contact des 72,25E (le titre en avait ouvert un au-dessus des 74,01E le 5 octobre dernier).
Il est important de noter que le titre valide ainsi un 'M' baissier court terme sous les 79,2 et 80,5E (après 3 échecs successifs sous les 81E en avril, mai et juillet dernier) et ne dispose plus d'aucun support graphique avant les 71,50E: il s'agit du support ascendant long terme (et MM250) unissant tous les 'points bas' depuis mars 2009.
Le signal baissier serait confirmé par l'enfoncement du palier de soutien des 70E avec le 'gap' des 63,47E du 15 février en ligne de mire.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KfKO5WAKJPZpCkygEQJNEUmAK8CfuAY87XAs3EuuKCCXR5Pbmi8kQwons8U4sl04

Comparatif des courtiers en ligne