OK
Accueil > Marchés > Cotation Vallourec > Actus Vallourec

Vallourec: en hausse après une analyse positive.


Actualité publiée le 29/09/14 12:52
(CercleFinance.com) - Le titre Vallourec gagne 1,2% profitant d'un relèvement de recommandation de la Société Générale.

Le bureau d'analyse a relevé lundi sa recommandation sur le titre à 'conserver', contre 'vendre' jusqu'à présent, estimant que la dynamique à court terme autour de la valeur s'est améliorée 'pour deux raisons'.

L'analyste estime (1) que le fabricant de tubes sans soudure est un clair bénéficiaire du repli récent de l'euro et évoque (2) la perspective d'une deuxième hausse des prix aux Etats-Unis le 1er janvier 2015.

Pour l'intermédiaire, ces deux facteurs positifs devraient largement compenser la dégradation du contexte macroéconomique au Brésil, ainsi que les conditions de marché 'difficiles' au Moyen-Orient et en Afrique.

Suite à la révision en hausse de ses estimations de résultats, Société Générale rehausse son objectif de cours sur le titre à 35 euros, contre 32 euros précédemment.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dMT1a-KvFZkCPcG_dEXZZA90tXaW8Z7X244FD7rElTqmgtidN0ohUCy_x9ln77zR

Investir en Bourse avec Internet