OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Westfield > Actus Unibail Rodamco Westfield

Unibail-Rodamco: placement obligataire pour 1,4 milliard


Actualité publiée le 03/04/20 07:10

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco-Westfield annonce un placement obligataire pour 1,4 milliard d'euros en deux tranches, de 600 millions avec une maturité de cinq ans et portant un coupon fixe de 2,125%, et de 800 millions avec une maturité de dix ans et un coupon fixe de 2,625%.

'Cette offre a attiré une forte demande avec un carnet d'ordres dépassant 3,3 milliards d'euros', souligne la foncière qui utilisera les recettes nettes pour ses besoins généraux, dont le refinancement de dettes arrivant à maturité et l'extension de la maturité de la dette.

Cette semaine, Unibail-Rodamco-Westfield a levé en tout 1,9 milliard d'euros pour accroitre sa position de liquidité. Après le versement du dividende intérimaire le 26 mars, il disposera de 11 milliards d'euros de trésorerie disponible et de lignes de crédit non tirées.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LNKN_wMKu30yGZ_O8H-pHJz96gzkL9fgH5qsnaJdf1ZfCHyatPVM2kqS9ITftAci

Investir en Bourse avec Internet