OK
Accueil > Marchés > Cotation Ubisoft Entertainment > Actus Ubisoft Entertainment

Ubisoft: Bryan Garnier reste à 'achat'.


Actualité publiée le 01/07/16 09:47
(CercleFinance.com) - Alors que le titre n'est pas loin de sa valeur intrinsèque ('fair value') de 34 euros, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ubisoft, estimant que 'tous les scénarii militent en faveur d'une appréciation du cours ces prochains mois'.

Le courtier attend une bonne performance opérationnelle, 'd'autant plus que le cycle 2013/20 est en phase ascendante, que le digital offre un driver à sa croissance et à la progression de ses marges, et qu'il continue à se diversifier au-delà du jeu vidéo'.

'Nous croyons à la spéculation et estimons que Vivendi est le plus déterminé à acquérir Ubisoft, surtout depuis son OPA réussie sur sa société-soeur Gameloft. En cas d'offre (2017 ?), nous estimons crédible un prix situé dans la fourchette 40/51 euros', ajoute-t-il.

Bryan Garnier estime aussi que dans un E3 2016 jugé particulièrement calme, seul Ubisoft a détonné positivement comme éditeur de jeux vidéo, en délivrant sa meilleure conférence de ces 10 dernières années tous acteurs confondus.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_mOMe-9p22bAtKnr_zWuVO6dMRW55QWlhtnZfmxUwazgx0uFkL3jZ5NEvF3NBddu

Comparatif des courtiers en ligne