(CercleFinance.com) - Dans le cadre de l'augmentation de capital en cours, Turenne Investissement déclare qu'à ce jour, les engagements de souscriptions reçus de la part de ses principaux actionnaires historiques et de personnes morales et physiques non représentent un montant supérieur à 6 millions d'euros, démontrant ainsi l'attrait de l'opération.
La société de capital investissement a été informée par Crédit Agricole Ile de France que ce dernier avait exercé l'intégralité des droits préférentiels de souscription qui lui avaient été attribués. Ainsi Crédit Agricole Ile de France participe à la levée de fonds à hauteur d'environ 0,9 million d'euros.
Au début du mois, Turenne Investissement a annoncé une augmentation de capital de 10,4 millions d'euros avec maintien du DPS au profit de ses actionnaires actuels, opération susceptible d'être porté à environ 12 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension. L'augmentation de capital est ouverte jusqu'au vendredi 20 novembre inclus.