OK
Accueil > Marchés > Cotation Trilogiq > Actus Trilogiq

Trilogiq: augmente de moitié son carnet de commandes.


Actualité publiée le 14/02/08 10:57
(Cercle Finance) - Trilogiq annonce une progression de 53% de son carnet de commandes au troisième trimestre 2007-2008 à 9 758 000 euros. Sur les 9 premiers mois de son exercice, le montant cumulé des commandes enregistrées se monte à 27,56 millions d'euros en croissance de 56%.

Au troisième trimestre, la France, l'Allemagne, le Brésil et le Mexique (en démarrage) ont été les zones les plus dynamiques en termes de croissance des commandes, dans la continuation de ce qui a été observé depuis le début de l'exercice.

' Constatant une adhésion de plus en plus marquée aux méthodes Lean-
Manufacturing de grands groupes industriels internationaux ' Trilogiq souligne qu'Amazon.com, Dell Computer et IBM font ainsi partie de ses nouveaux clients aux Etats-Unis et au Mexique.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j9Wg2M_TgS1BTlda2US0wsvhjnbhBOzuvn5qiYpwbGzxSVLgLVNkpJHTkihtFdHe
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.