OK
Accueil > Marchés > Cotation Transgene > Actus Transgene

Transgene: données positives sur TG1050 dans l'hépatite B.


Actualité publiée le 23/10/17 08:01
(CercleFinance.com) - Transgene annonce que les analyses effectuées sur des patients atteints d'hépatite B chronique sous traitement antiviral standard et ayant reçu une dose unique de TG1050, confirment le bon profil de sécurité et démontrent l'immunogénicité du vaccin thérapeutique.

Ces résultats ont été obtenus sur la première cohorte de patients de l'essai de Phase 1/1b. Transgene a présenté, le 21 octobre, un poster portant sur les premiers résultats cliniques prometteurs de TG1050 au congrès annuel de l'AASLD à Washington.

'Les patients atteints d'hépatite B chronique vivent avec le risque de développer de graves complications de la maladie et sont donc en attente de thérapies pouvant les guérir', rappelle Fabien Zoulim, investigateur principal de l'essai.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mdhZumLKquMFKCGaV1vNTGO6bM3ReHsPcpgRleiY8T2o3srxGnk8eN5QowXZ6uhE

Comparatif des courtiers en ligne