OK
Accueil > Marchés > Cotation Transgene > Actus Transgene

Transgene: de nouvelles données présentées aux USA.


Actualité publiée le 21/04/15 09:41
(CercleFinance.com) - Transgene a annoncé mardi la présentation de données précliniques pour deux de ses programmes au cours de la réunion annuelle de l'Association américaine de recherche sur le cancer (AACR) de Philadelphie.

D'après Transgene, ces nouvelles données précliniques confirment la combinaison possible du TG4010, son traitement expérimental contre le cancer du poumon, et des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire.

Les points de contrôle constituent un ensemble de voies régulant les réponses immunitaires et évitant la survenue de dommages collatéraux.

Cette découverte permet à la société biotechnologique d'envisager une association du médicament, au-delà des traitements traditionnels de chimiothérapie, avec des immunothérapies novatrices.

Transgene ajoute que d'autres données concernant le TG3003, son anticorps monoclonal anti-CD-115, ont montré une activité biologique et un mode d'action 'différencié'.

L'entreprise estime désormais disposer d'un dossier préclinique solide pour ce produit qui vise les tumeurs, en vue d'un prochain développement clinique.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mdhZumLKquMFKCGaV1vNTEB0BfFxTn1pxvHglFW3m_KwvU0JnDDai68mGRAIhhYF

Investir en Bourse avec Internet