OK
Accueil > Marchés > Cotation Tour Eiffel > Actus Tour Eiffel

Tour Eiffel: signe un bail à Caen-Colombelles.


Actualité publiée le 08/06/16 15:38
(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel annonce avoir signé un bail de 10 ans pour une surface de 3.000 m² de bureaux dans le Centre d'affaires Eiffel Caen-Colombelles.

Situé au coeur de Campus EffiScience, un des principaux pôles d'affaires normands du numérique, l'immeuble concerné est certifié Breeam In Use 'Very Good'. L'arrivée de ce nouveau locataire porte à 100% le taux d'occupation de cet immeuble de 14.700 m².

En mars 2015, la foncière avait annoncé avoir renouvelé pour six ans fermes le bail de son locataire historique sur ce site, NXP Semiconductors, pour une surface de 9.100 m², ainsi que les baux de ses huit sous-traitants installés dans le même immeuble.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WWVuycg-KK5fac84sWPCGdpgERZVDd27RhMPJcuqgktjOupXwnuR-LWSoPhHHCrQ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.