(CercleFinance.com) - Société de la Tour Eiffel a réalisé un chiffre d'affaires de 20,2 millions d'euros au premier trimestre 2011, contre 22,7 millions d'euros l'année précédente, dont respectivement 17,3 et 19,5 millions d'euros de loyers.
La société spécialisée dans la détention et la gestion d'actifs immobiliers d'entreprise souligne que l'évolution des loyers provient essentiellement des cessions d'immeubles enregistrées en 2010, des relocations nettes et d'une indemnité d'occupation temporaire quittancée au premier trimestre 2010.
Hors arbitrages et régularisation, les loyers ont enregistré une légère baisse de 0,9%.
Société de la Tour Eiffel précise que les immeubles neufs récemment livrés, en cours de commercialisation, représentent un revenu locatif annuel potentiel de cinq millions d'euros.