OK
Accueil > Marchés > Cotation Tour Eiffel > Actus Tour Eiffel

Tour Eiffel: certification BREEAM pour trois actifs.


Actualité publiée le 19/02/15 15:43
(CercleFinance.com) - Société de la Tour Eiffel indique avoir obtenu des certifications BREEAM (BRE Environmental Assessment Method, plus ancien référentiel permettant l'évaluation de la performance environnementale des bâtiments), sur trois actifs majeurs de son portefeuille.

Il s'agit d'un immeuble occupé par NXP à Caen (14.242 m²), de l'immeuble Le Topaz occupé par Altran France et General Mills à Vélizy (14.106 m²) et d'un immeuble occupé par Alstom à Massy (16.340 m²).

Forte d'un patrimoine jeune (64% d'immeubles ont moins de 10 ans ou ont été rénovés et 51% des bureaux en Ile-de-France ont reçu une certification en exploitation au 31 décembre), la foncière compte poursuivre activement la certification de ses actifs en 2015.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WWVuycg-KK5fac84sWPCGWa5VjIjcSxELufq6qsiUlFDuZieHYI-_g0edID-JguM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.