OK
Accueil > Marchés > Cotation TotalEnergies > Actus TotalEnergies

Total: mise en production d'Edradour et Glenlivet.


Actualité publiée le 30/08/17 08:14
(CercleFinance.com) - Total annonce avoir mis en production les champs de gaz et de condensats d'Edradour et Glenlivet, situés dans près de 300 à 435 mètres de profondeur d'eau, à l'ouest des îles Shetland en Mer du Nord britannique.

Situés à proximité des champs de Laggan-Tormore mis en production en février 2016, Edradour et Glenlivet ajouteront une capacité de production de 56.000 barils par jour équivalent pétrole (bep/j).

'Les partenaires des champs d'Edradour et Glenlivet sont Total E&P UK (60%, opérateur), DONG E&P UK Limited (20%) et SSE E&P UK Limited (20%)', précise le géant pétrolier français.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3QXdPywnl5_CQzt6g6bRkjdXdYcR0ytcUL2XNHJTaROx_0IiZauS4PK05cFamRI9
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.