OK
Accueil > Marchés > Cotation TME Pharma N.V. > Actus TME Pharma N.V.

TME Pharma : le directeur général se renforce au capital


Actualité publiée le 22/09/25 10:07

(AOF) - TME Pharma a annoncé la publication de ses résultats semestriels le 30 octobre prochain. En outre, la société de biotechnologie au stade clinique dédiée aux thérapies contre le cancer et les maladies oculaires a indiqué que son directeur général, Diede Van Den Ouden avait procédé à l’acquisition de 300 000 actions ordinaires supplémentaires à un prix moyen de 0,0927. Au total, il détient 2,3 millions d’actions ordinaires.

Le directeur général a précisé : " Mes achats d'actions témoignent de ma profonde confiance dans l'avenir de la société, sa situation financière et sa capacité à développer ses activités de recherche et développement. Je me réserve expressément le droit, lorsque cela est autorisé et dans des circonstances appropriées, d'acheter des actions de la société sur le marché. Je suis pleinement en phase avec les autres actionnaires, n'ayant choisi qu'une modeste rémunération en numéraire, car la véritable réussite de ce projet repose sur la valeur future de mes actions ".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1HqDXRWAGkY9nzylSxG88B88cUjgAgUqFA34oc1a4vV-o8IdW_afS3sIfRukF3Hl

Investir en Bourse avec Internet