OK
Accueil > Marchés > Cotation ThyssenKrupp AG > Actus ThyssenKrupp AG

ThyssenKrupp: avancée dans un programme de frégates.


Actualité publiée le 04/03/16 13:27
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce que la troisième des quatre frégates de classe 125 commandées par la marine allemande a été baptisée, du nom du Land de Sachsen-Anhalt, sur son chantier naval de Hambourg.

Ce baptême intervient après ceux du Baden-Württemberg et du Nordrhein-Westfalen, respectivement en décembre 2013 et en avril 2015, marquant donc une nouvelle étape importante dans ce programme de deux milliards d'euros.

Le conglomérat industriel précise que le Baden-Württemberg doit être livré au BAAINBw (équivalent allemand de la DGA française) vers le milieu de l'année prochaine et le Sachsen-Anhalt, au début de l'année 2019.

Les quatre navires de guerre remplaceront huit frégates de classe 122. Pouvant rester en mer durant 24 mois, ils sont conçus pour de la prévention de conflits, de la gestion de crises et des opérations d'interventions ou stabilisation.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DdDHldtt-Rw8FTB-BLb1cMwP0HHIPmRP99qUV1MI63X3xRqNGDjza_EBU7OrDlQP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
tab