Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Theraclion se hisse parmi les plus fortes hausses du marché parisien vendredi matin suite à une publication scientifique faisant état de l'efficacité de sa technologie dédiée au traitement des varices.
Peu avant 11h00, le titre de la 'medtech' gagne près de 12%, ce qui lui permet d'afficher désormais une évolution positive depuis le début de l'année, avec un gain de 10%.
L'étude - publiée dans la revue 'Phlebology, The Journal of Venous Disease' qui couvre la recherche sur les maladies vasculaires - a montré que sur 188 patients traités avec sa plateforme Sonovein, le taux de réussite atteignait 98,3% à 12 mois.
Ces données sont comparables à celles d'autres études sur Sonovein, notamment une étude de faisabilité américaine ayant abouti à un taux de réussite de 95%, rappelle la société.
Theraclion est à l'origine d'un dispositif reposant sur les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) ne nécessitent pas d'incisions ni de salle d'opération, susceptible de remplacer les procédures chirurgicales.
Les résultats de l'étude du Pr Paolo Casoni ont par ailleurs été présentés dans quatre congrès récents, à Bologne au congrès de la Société de Médecine Esthétique, à Pérouse à la Société Italienne de Phlébologie et à Parme lors de la réunion phlébologique de Chiesi Farmaceutici.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
28/07/25
Theraclion: en retard sur les objectifs annuels, le titre chute
28/07/25
Theraclion revenus semestriels et point sur les développements en cours
25/07/25
THERACLION POURSUIT SA MONTÉE EN PUISSANCE AU PREMIER SEMESTRE 2025
29/04/25
THERACLION ANNONCE SES RÉSULTATS FINANCIERS 2024 ET FAIT LE POINT SUR SES PROGRÈS
26/03/25
THERACLION COMPLÈTE SON TOUR DE FINANCEMENT PAR UN EMPRUNT OBLIGATAIRE CONVERTIBLE SUPPLÉMENTAIRE
21/02/25
Theraclion émet un emprunt obligataire de 6 millions d'euros
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.