OK
Accueil > Marchés > Cotation TESCO PLC > Actus TESCO PLC

Tesco: recule après des propos d'analyste négatifs.


Actualité publiée le 17/06/15 15:37
(CercleFinance.com) - Tesco recule de 1,1% à Londres, pénalisé par des propos de Crédit Suisse qui initie une couverture sur le titre avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 169 pence, dans une première note sectorielle sur la distribution britannique.

Le bureau d'études souligne que la croissance organique reste négative pour Tesco, Sainsbury et Morrisons, mais que leurs marges se dégradent encore plus vite. 'Nous ne percevons pas de signe évident d'un retour vers les niveaux de marges récents', prévient-il.

Crédit Suisse ajoute que Tesco et Morrisons ont porté le poids de la concurrence grandissante, et que si leurs nouveaux dirigeants ont carte blanche pour agir, ils sont confrontés à de nombreux problèmes internes comme à un environnement commercial difficile.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wFNk9aEYkBdLpu7Dm6dZv5CH16uD8mt6Mtu1fH5WKGAzR_DJqTau8TOe3lDmigp2

Comparatif des courtiers en ligne