OK
Accueil > Marchés > Cotation TESCO PLC > Actus TESCO PLC

Tesco: bien orienté, un broker en soutien


Actualité publiée le 15/03/18 14:15
(CercleFinance.com) - Tesco grimpe de 3% à Londres, soutenu par des propos favorables de JPMorgan qui adopte une recommandation 'achat' -pour la première fois en cinq ans- avec un objectif de cours de 265 pence, mettant en avant l'acquisition de Booker.

Le broker estime que cette acquisition apporte au géant britannique de la distribution un nouveau marché adressable potentiel, ainsi que des capacités de mise en oeuvre fortes avec Charles Wilson maintenant aux commandes.

JPMorgan estime que cette opération 'de nature à transformer' le groupe n'est pas encore reflétée dans les estimations du consensus, et il perçoit désormais Tesco comme un dossier de 'redressement visible' sur lequel le marché changera sa vision.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wFNk9aEYkBdLpu7Dm6dZv8U61Uj6mZmYnbtiFkAFzrxD4sDIEbFYmWhW9B1rozeG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.