OK
Accueil > Marchés > Cotation Televerbier > Actus Televerbier

Televerbier: ventes de 1,27 ME au 3ème trimestre.


Actualité publiée le 06/09/11 10:12
(CercleFinance.com) - Televerbier a réalisé un chiffre d'affaires de 1,27 million d'euros, soit 1,54 million de francs suisses, au 3ème trimestre de son exercice, en baisses respectives de 4,6% et 16,2% dans chacune des deux devises. Les projections pour l'ensemble de l'exercice ont été confirmées.

L'exploitant de domaines skiables suisses rappelle qu'il réalise plus de 90% de son chiffre d'affaires annuel au cours du premier semestre et que l'activité du 3ème trimestre est donc peu significative.

“L'activité réalisée au cours de ce trimestre est en repli du fait d'une météo très défavorable au mois de juillet 2011 et de travaux moins importants exécutés pour les tiers réalisés par la filiale STA”, ajoute encore Televerbier.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2010/2011, les ventes ont pris 5,5% en euros à 37,46 millions mais se sont contractées de 7,1% dans la devise helvétique à 48,47 millions de francs.

En guise de perspectives, Televerbier entend toujours réaliser “un niveau d'activité et un résultat lié aux activités poursuivies moins élevés qu'en 2009/2010 qui étaient respectivement de 55,5 millions de francs suisses (38,1 millions d'euros) et de 35,8 millions de francs suisses (24,6 millions d'euros)”.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8vC1hKrqSaBIzbTZs5E8jTNr8i_kQSkohyeDmDJoKucp77gdqiXMs9pXtOf0OG_D

Investir en Bourse avec Internet