OK
Accueil > Marchés > Cotation Televerbier > Actus Televerbier

Televerbier: croissance de 22,8% du CA au T3 07-08.


Actualité publiée le 19/09/08 18:09
(CercleFinance.com) - Televerbier a réalisé au troisième trimestre de son exercice 2007-2008 un chiffre d'affaires de 2,10 millions de francs suisses (1,30 million d'euros) en croissance de 22,8% par rapport au 1,71 million de francs suisses (1,03 million d'euros) pour la même période de 2006/2007.

Le groupe suisse d'installations de domaines skiables rappelle que plus de 90% de son chiffre d'affaires annuel est réalisé au cours du premier semestre et que le troisième trimestre ne représente que 3,93% du cumulé des trois premiers trimestres. Il n'a donc que peu d'impact sur l'évolution du chiffre d'affaires annuel.

Le niveau d'activité pour compte de tiers de STA, filiale à 92% de Televerbier SA et spécialisée dans les travaux techniques d'entretien d'équipements alpins, a augmenté de 10,9% par rapport à la même période de l'exercice 2006/2007.

Sur la période du 1er novembre 2007 au 31 juillet 2008, le chiffre d'affaires intègre la filiale Verbier Sport Plus, désormais consolidée par intégration globale. A périmètre constant, le chiffre d'affaires cumulé s'est élevé à 52,3 millions de francs, soit une progression de 11,2%. En données publiées, il est ressorti à 53,02 millions de francs, en hausse de 13,3%.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8vC1hKrqSaBIzbTZs5E8jTNr8i_kQSkohyeDmDJoKufSlnG1JPymhcLrthYjvKQv

Investir en Bourse avec Internet