OK
Accueil > Marchés > Cotation Teleperformance > Actus Teleperformance

Teleperformance reconnu meilleur employeur dans le secteur des centres de contacts aux Pays-Bas


Actualité publiée le 21/07/16 17:45

Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l'expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que sa filiale du Pays-Bas a été désignée « meilleur employeur 2016 » dans le secteur des centres de contacts par le NBSA.

L'institut, en collaboration avec les instances locales du marché du travail, a audité des entreprises de différents secteurs d’activité et les a évaluées selon différents critères : le niveau de satisfaction des employés, les initiatives prises par l'employeur en faveur de ses collaborateurs, et le succès du modèle économique qui en découle. Sur les neuf entreprises évaluées dans le secteur des centres de contacts, Teleperformance Netherlands s'est distingué par l'excellence de son service client reflétant le degré élevé de confiance et d'adhésion de la part de ses collaborateurs, comme en atteste le faible taux d'absentéisme et de rotation des effectifs.

Aux Pays-Bas, Teleperformance s'appuie sur une politique de recrutement extrêmement ciblée, sélectionnant les collaborateurs qui disposent des meilleurs atouts pour réussir dans leur mission : empathie, attitude positive et aptitude à la prise de décision. Teleperformance propose en outre des programmes spécifiques pour garantir le bien-être des employés. Le jury du NBSA salue les valeurs de la société, qui place ses collaborateurs au cœur de sa réussite.

Fondé en 2011, le NBSA est l’institut de recherche le plus important aux Pays-Bas. Chaque année, il évalue de nombreuses entreprises, afin d'identifier les meilleures pratiques, celles qui donnent aux collaborateurs les moyens de réussir et de progresser professionnellement.

« Je suis très fier de l'implication et de l’enthousiasme dont font preuve nos collaborateurs au quotidien et de leur engagement à répondre au mieux aux besoins de nos clients,a indiqué Norbert van Liemt, directeur général de Teleperformance Benelux, Surinam & Europe de l'Est. Fort de cette culture, Teleperformance Netherlands s'est imposé comme le numéro un du secteur des centres de contacts. »

« La réussite d'une entreprise est intimement liée à celle de ses collaborateurs, a déclaré pour sa part Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance. Chez Teleperformance, nous prenons le recrutement très au sérieux pour être certains de sélectionner nos collaborateurs, parmi les meilleurs et les plus motivés. Cette distinction accordée par NBSA aux Pays-Bas prouve que la démarche adoptée par Teleperformance pour recruter et former ceux qui représenteront efficacement nos clients est concluante et nous permet d'exceller dans de nombreuses régions du monde. »

Les meilleurs employeurs de chaque secteur participeront à l'élection du « meilleur employeur de l'année 2016 » tous secteurs confondus. Le lauréat recevra un prix de 100 000 euros des mains de l'ex-Premier Ministre Peter Balkenende à l'occasion de l'émission télévisée Arbeidsmarkt TV qui sera diffusée aux Pays-Bas.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de l'assistance technique, de l'acquisition clients et du recouvrement de créances. En 2015, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 3,4 milliards d’euros (3,7 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 147000 stations de travail informatisées et compte près de 190 000 collaborateurs répartis sur 311 centres de contacts dans 65 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère des programmes en 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC Support Services. L'action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour nous suivre : Twitter@teleperformance



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1uuQZLyhjXBhGjP_-XfbHDYa4kLjMmXpD2HgKzuF8aQlrvTfv-nrShsGrco4BjWP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.