OK
Accueil > Marchés > Cotation Teleperformance > Actus Teleperformance

Teleperformance -Document de Référence 2010


Actualité publiée le 06/04/11 17:05

Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF) vous informe que le document de référence établi pour l’exercice clos le 31 décembre 2010 a été déposé le 5 avril 2011 auprès de l’Autorité des marchés financiers sous le numéro D.11-02-41.

Les documents suivants ont été intégrés dans le document de référence :

  • Le rapport financier annuel 2010,
  • Le rapport sur les conditions de préparation et d’organisation des travaux du conseil de surveillance et les procédures de contrôle interne,
  • L’information relative aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes.

Le document de référence est disponible sur le site de l’autorité des marchés financiers et sur le site internet de la société à l’adresse suivante : www.teleperformance.com dans la rubrique " Relations Investisseurs " puis " Documentation " et " Rapports Financiers ".

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (NYSE Euronext Paris : FR 0000051807), leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l’acquisition clients, des services de relations clients, de l’assistance technique et du recouvrement de créances. Le groupe Teleperformance a enregistré en 2010 un chiffre d’affaires de 2,058 milliards d’euros (2,738 milliards de dollars - taux de change 1€ = 1,33 US$).
Le groupe dispose d’environ 83 000 stations de travail informatisées et plus de 120 000 collaborateurs (équivalents temps plein) répartis sur 268 centres de contacts dans 50 pays. Il gère des programmes dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.
www.teleperformance.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1uuQZLyhjXBhGjP_-XfbHMW0itcth2bAjXD_gR4FFFmpipDs1ftyiQp4MNKKMSbV

Comparatif des courtiers en ligne