(CercleFinance.com) - Le chiffre d`affaires des activités poursuivies du Groupe s'inscrit à 812 millions d'euros au premier trimestre 2011, en hausse de 15,4% à taux de change courants par rapport au premier trimestre 2010 (+16,2% à taux de change constants).
Le segment Technologie a bénéficié de la forte croissance du chiffre d'affaires de MPEG LA. Le chiffre d`affaires du segment Services Entertainment a fortement augmenté durant le trimestre. Le chiffre d`affaires du segment Distribution Numérique a légèrement progressé.
L'endettement financier net estimé à fin mars 2011 s'établissait à près de 993 millions d'euros d'après les états financiers consolidés.
Les objectifs du Groupe pour 2011 sont inchangés : réaliser une légère croissance du chiffre d'affaires à taux de change constants et générer un EBITDA ajusté comparable ou en légère hausse par rapport à 2010.
' Je me réjouis que Technicolor affiche un nouveau trimestre de croissance de son chiffre d`affaires, ce qui place le Groupe en bonne position pour respecter ses engagements en 2011' a déclaré Frédéric Rose, Directeur général de Technicolor.