OK
Accueil > Marchés > Cotation Suez Environnement > Actus Suez Environnement

Suez: hausse de 2,8% de l'EBIT trimestriel


Actualité publiée le 17/05/18 08:14
(CercleFinance.com) - Suez publie au titre des trois premiers mois de 2018 un EBIT en croissance de 2,8% à 289 millions d'euros et un EBITDA en hausse de 3,4% à 635 millions d'euros (soit +10,2% et +8,8% à changes constants respectivement).

Le groupe de services aux collectivités a réalisé un chiffre d'affaires de 4.058 millions d'euros, soit une progression de 9,1% (+13,8% à changes constants) et sa dette financière nette s'établit à 8,8 milliards d'euros, contre 8,5 milliards à fin 2017, soit 3,3 fois l'EBITDA.

'Le travail d'intégration et d'extraction de synergies au sein de WT&S porte déjà ses fruits et confirme la trajectoire de création de valeur attendue', souligne le directeur général Jean-Louis Chaussade qui confirme les objectifs annuels du groupe.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jJB58fvvJR-52prmXl7PhzQtYiymODUNRvw8UwA-o1mLXRt6WV3golOpH6H-DYOd
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.